Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 juillet 2006

//// LOST SAISON 2, ENCORE ET TOUJOURS SUR JEROME@PARIS !

lost_annonce_saison2
Avant tout le monde, j'ai toujours été le premier à publier les news sur LOST et surtout, les résumés de la saison 2. Alors si votre patience commence à donner des signes de faiblesse, voici les URL de mon blog sur la saison 2 de LOST, qui démarre dès le 15 juillet sur TF1 :

Épisode 1.
Épisode 2.
Épisode 3.
Épisode 4.
Épisode 5.
Épisode 6.
Épisode 7.
Épisode 8.
Épisode 9.
Épisode 10.
Épisode 11.
Épisode 12.
Épisode 13.
Épisode 14.
Épisode 15.
Épisode 16.
Épisode 17.
Épisode 18.
Épisode 19.
Épisode 20.
Épisode 21.
Épisode 22.
Épisode 23 / Épisode 24.

Quand l'équipe de Qulture Reloaded intéresse ABC !
Notre théorie LOST à Alex et moi-même.
Le Dharma Initiative.
La Hanso Foundation.
Le jeu vidéo.

Un dossier complet sur LOST réalisé sur Ados.fr //

Et d'autres séries phares comme 24, Weeds...

Photos de Matthew Fox ici et ici.
Photos de Josh Holloway ici et ici.
Photos de Evangeline Lilly ici, ici, ici et ici.
Photos de Emilie de Ravin ici et ici.
Photos de Ian Somerhalder ici.

Notre podcast QULTURE RELOADED, la Qulture avec un gros Q, avec des parties consacrées à LOST !
Et toujours dans la colonne de gauche, cliquez sur "Lost" tout simplement !

Publicité
Commentaires
P
Très bonne initiative de mettre ainsi en accès direct les résumés de tous les épisodes, je les consulterai et laisserai des commentaires au fil des diffusions sur TF1... Puis je pourrais commencer à écouter votre fameuse émission Culture Reloaded que je ne pouvais pas écouter... à cause des commentaires de Lost que je ne voulais pas entendre! <br /> Bonnes vacances à vous tous!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité