Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
19 avril 2006

"ABC, ONE TWO THREE..."

lostabcParis, 13h. Aujourd'hui, toute l'équipe de Qulture Reloaded a eu son quart d'heure de "célébrité". Tout du moins, 45 minutes, puisque c'est ce qu'à duré l'enregistrement au final ! Au pied de la Tour-Eiffel, sous un soleil timide mais également agressif par moments, nous avons été interrogés sur notre passion pour LOST : pourquoi notre intérêt pour cette série, pourquoi on est fans, pourquoi... on aime ? Rajoutez-y une bonne dose de pub pour notre podcast, des messages persos destinés en grande majorité à JJ Abrams, Matthew Fox et Josh Holloway, vous obtenez un entretien bien délirant, dirigé de main de maître par un certain Benoît (salut à toi si tu lis ce post !).
La finalité ? Un documentaire projeté aux Etats-Unis dont uniquement des "bribes" seront sélectionnés et peut-être même... une diffusion sur le DVD de la saison 2 ? Réponse, à la fin de l'année !

Perso, je me suis bien amusé et d'après les dires du responsable de ce reportage : "je pourrais faire animateur télé sans problèmes" ! lol. Je vais y réfléchir du coup... Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de faire des photos et nous n'aurons très certainement pas la vidéo (trop compliqué pour eux à gérer). Un très bon moment qu'on vous commentera dans Qulture Reloaded #17 !

Publicité
Commentaires
D
Salut les gars<br /> <br /> J'ai fait partis du cast <br /> Je suis passée vers 11h30<br /> En effet soleil mitigé mais une superbe journée.<br /> On etait au tracadero mais le project dharma nous a intercepté !!<br /> C vrai entretien bien delirant et crew tres sympa.<br /> <br /> Je me suis bien amusé aussi<br /> Maintenant on espere tous etre dans le finalcut<br /> Moi g parlé de sawer et de kate, de l'oceanic airlines et bien sur de john lock et de libby.<br /> <br /> Bonne suite a tous<br /> <br /> Respect a tous les fans de LOST
W
Ils ne vous ont pas demandé comment vous faisiez pour regarder la saison 2 de la France ???
T
ouuuuuuah les stars c'est vous en fait !!!
U
Vous avez trop de la chance!!!! Mais sur ce coup là, vous auriez au moins pu PENSER à l'appareil photo!!!!!!!!! Bon , c'est pas grave(on vous pardonne avec l'émotion)et on vous imagine face à la caméra, ca devait être génial! Et plus comme tu dis, c'est cool pour la pub !!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité