L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



22 juin 2006

CHARLIZE THERON POUR DIOR // J'ADORE

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vue ou qui, comme moi, sont amoureux de Charlize Theron et remercient infiniment Christian Dior pour ces trente secondes sublimes. Qu'en retenir ? Euh, ben euh... il est vachement grand son appart' ! La pub, ici.
Posté par jeromeparis à 12:20 - - Permalien [#]

04 juin 2006

QUAND ORANGE FAIT DANS LA POÉSIE

Comme vous le savez tous maintenant, et en partie grâce à mon blog, Orange englobe toutes ses marques sous une seule et même entité. Exit Wanadoo et MaLigne TV, tout est Orange. Et parmi la ribambelle de publicités réalisées depuis quelques temps, la dernière en date, qui passe actuellement à la télé est peut-être l'une des plus oniriques et explicatives qui m'a été donné de voir. À la fois très beau et très poétique, un rebranding peut tout compte fait nous faire rêver !Jugez-en par vous-même ici.
Posté par jeromeparis à 19:50 - - Permalien [#]
01 juin 2006

WWF

Client : World Wildlife Fun (WWF)Agence : DDB & Co IstanbulLe message : ne pas recycler ce journal c'est déjà abattre un autre arbre.Mon avis : il y a des publicités, comme ça, toutes simples et tellement efficaces. Très bonne idée de mise en place !
Posté par jeromeparis à 22:23 - - Permalien [#]
01 juin 2006

DUREX : ESSAYEZ L'AUTRE CÔTÉ

Client : DurexAgence : McCann ItalieMon avis : je n'avais pas compris sur le coup. Ou du moins autre chose : genre "essayez de faire l'amour de l'autre côté du frigo plutôt que devant". Je pense qu'il y a de ça... Jusqu'au moment où j'ai réellement compris "la profondeur" du message... ;-) Vu sur Marketing Alternatif.
Posté par jeromeparis à 17:27 - - Permalien [#]
21 mai 2006

LE BON FOU-RIRE À TRANSMETTRE : LES EXAMENS SELON BIC

Merci à Alex et Nico pour m'avoir fait découvrir le nouveau "viral" (sorte de "buzz" lancé en ligne) de BIC, pour ses stylos. À l'approche des examens, la célèbre marque française de stylos a décidé de lancer une série de vidéos en ligne sur les déboires à l'oral des candidats au Bac (souvenir, souvenir...). Avec comme baseline "assure au moins à l'écrit", la marque s'en est donnée à coeur joie pour nous concocter des oraux à la hauteur d'un bon fou rire. Les vidéos, ci-dessous : Un cerveauL'effet... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 18:10 - - Permalien [#]
21 mai 2006

LE CIEL, LE PLUS BEL ENDROIT DE LA TERRE SELON AIR FRANCE

C'est la nouvelle publicité d'Air France que je tenais à vous faire partager tellement elle est belle et elle incite au rêve... (soupir). Si seulement ce genre de lieux pouvait exister réellement... et que ça devienne ma résidence principale ! Bon, OK, comme tout le monde le voudrait aussi... mais un peu de rêve, à l'approche de l'été, c'est permis, non ? La publicité, ici.
Posté par jeromeparis à 17:54 - - Permalien [#]

17 mai 2006

DARK VADOR DANS LA MERDE

Client : Néons Philips.Agence : ????Mon avis : j'en pleure de rire encore ! E-XCE-LLENT ! Vu ici.
Posté par jeromeparis à 15:40 - - Permalien [#]
17 mai 2006

JOBS IN TOWN

Client : Jobsintown.de (jobs en ligne allemand)Agence : Scholz & Friends, BerlinMon avis : j'ai eu du mal à comprendre du premier coup... Mais quand j'ai saisi le truc, je suis réellement parti dans un énorme fou rire ! Décidément, cette salve de publicités proposée aujourd'hui aura fait du bien à nos abdos, non ? Attendez, c'est pas fini, y'en a deux autres ici !
Posté par jeromeparis à 15:39 - - Permalien [#]
17 mai 2006

JESUS A VRAIMENT ÉTÉ MARIÉ ?

Client : chaîne de télé Canvas.Agence : Duval Guillaume, Bruxelles.Mon avis : même si je n'ai pas pu obtenir la publicité dans un plus grand format, force est de constater que la compréhension se fait toute seule... et que la création a été à la hauteur ! À mon avis, cette chaîne de télé avait déjà une réponse pré-conçue... Non ? Vu ici.
Posté par jeromeparis à 15:37 - - Permalien [#]
17 mai 2006

MC'DONALD'S INDE

Client : McDonald's IndeAgence : Leo BurnettMon avis : pour l'ouverture d'un restaurant en Inde, je ne sais pas du tout où ils ont voulu en venir mais le moins que l'on puisse dire... c'est que c'est super effrayant ! Serait-ce le fils caché de "ÇA" ??? Vu ici.
Posté par jeromeparis à 15:35 - - Permalien [#]