Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
15 mai 2006

PANASONIC : QUEL ZOOM !

PANASONIC : QUEL ZOOM !
Client : Panasonic. Agence : Jung von Matt/Limmat, Suisse. Mon avis : très bonne idée visuelle même si on peut ne pas "percuter" du premier coup. L'idée de la Statue de la Liberté venant à soi en guise de zoom est très bien trouvée : à la fois géniale...
Publicité
13 mai 2006

LE -NO ?- MAN'S LAND DE LA PUB

LE -NO ?- MAN'S LAND DE LA PUB
Alors que le thème de l'homosexualité est en train de devenir de moins en moins tabou (bien qu'il y ait encore du chemin à parcourir), les publicitaires (Dolce & Gabbana en tête de liste) s'approprient ouvertement le thème. Mais le plus surprenant dans...
11 mai 2006

ROMANTIC RADIO

ROMANTIC RADIO
Client : Romantic FM. Agence : Gavrila & Asociatii. Mon avis : les visuels sont trop beaux et so cuuuuuuuuuuuuuuuuuuty ! N'est-ce pas ? Vu sur The Creative Criminal.
11 mai 2006

CHAUD LA LINGERIE !

CHAUD LA LINGERIE !
Beau coup (si je peux dire...) de pub ici ! Je ne connais ni l'agence ni l'annonceur mais tout ce que je sais c'est que c'est une campagne pour de la lingerie érotique. Hot, hot, hot ! Vu sur The Creative Criminal.
11 mai 2006

BIJOUX WEMPE

BIJOUX WEMPE
Client : Wempe. Créatifs : Julia Neumann & Michael Schachtnerr. Mon avis : très bonne idée ! L'idée du découpage des pages pour "essayer" les bijoux est vraiment ingénieuse et rigolote ! Vu sur Frederik Samuel.
Publicité
24 avril 2006

MARIAH CAREY POUR PEPSI

MARIAH CAREY POUR PEPSI
On a beau dire (et moi le premier) mais Mariah ne laisse pas indifférent... qu'on aime ou qu'on aime pas. Mais moi qui suis accroc au Coca-Cola Light Lemon, j'ai bien envie de boire du Pepsi maintenant... ET vous ? Vu ici.
23 avril 2006

NOUVEAU LOGO POUR VIVENDI

NOUVEAU LOGO POUR VIVENDI
Ne les appelez plus "Vivendi Universal" mais "Vivendi" tout court maintenant ! Voulant rompre avec un passé d'affaires sulfureux (notamment avec un certain Jean-Marie "6M" comme disaient les Guignols),la société d'entertainement a revu, en collaboration...
21 avril 2006

BLUSH

BLUSH
Client : Blush (lingerie Féminine). Agence/Pays : Inconnus. Mon avis : le concept est très bien trouvé ! L'idée de "customiser" les sacs se répandant de plus en plus, les annonceurs essaient de se démarquer entre eux par la qualité de leurs créations...
19 avril 2006

JEEP WRANGLER

JEEP WRANGLER
Client : Jeep Agence : BBDO, Détroit. Baseline : Une nouvelle espèce de Jeep. Mon avis : visuellement très bien fait et imaginé ! Vu ici.
11 avril 2006

APOLLO OPTIK

APOLLO OPTIK
Client : Apollo Optik. Agence : ????? Mon avis : un astucieux mélange de sexe et de pub, très réussi ! Très bonne idée. J'ai vraiment besoin de lunettes... Via Frederik Samuel.
10 avril 2006

DALI S'EXPOSE

DALI S'EXPOSE
Client : Musée local pour une exposition consacrée à Dali (Berlin). Agence : Jung von Matt, (Allemagne). Mon avis : simple et classe. L'idée de remplacer une vraie horloge par une fausse dans le style "Dali" ne peut que se faire remarquer. Astucieux.
7 avril 2006

RELOOKING DE VODAPHONE

RELOOKING DE VODAPHONE
Quand on dit que les marques sont prises depuis un an d'une envie de relooking, on se s'était pas trompés ! Ainsi, c'est au tour de la marque anglaise Vodafone de donner un coup de "djeune" à son logo. Simplicité du relooking et résultat nickel : seul...
6 avril 2006

NE SOIS PAS "SO SHAI"...

NE SOIS PAS "SO SHAI"...
Nous sommes entre adultes consentants, non ? Attention, je vous vois venir : "mais qu'est-ce qu'il va nous proposer là ???". Vous allez voir un truc de "ouf" et pas des moindres : une façon très "originale" de présenter des vêtements.On connait les défilés...
1 avril 2006

VOYAGES-SNCF.COM

VOYAGES-SNCF.COM
Voilà enfin une campagne qui ma rassure avec la publicité ! Travaillant dans ce milieu depuis 6 ans maintenant, mais plus dans la partie "prod" que créa, je désespérais de voir un jour des choses créatives et vivifiantes. Surtout que nous venons de traverser...
23 mars 2006

DISNEY ET SA MAGIE

DISNEY ET SA MAGIE
Client : Disney. Agence : FCB, Sao Paulo. Message : Retombez en enfance. Mon avis : très très bonne idée pour la promotion des re-sorties des DVD Disney... de notre enfance ! Frederik Samuel.
21 mars 2006

C'EST ÉPICÉ CHEZ MCDO' !

C'EST ÉPICÉ CHEZ MCDO' !
Client : McDonald's USA pour son nouveau sandwich "le Spicy Chicken". Agence : ??? Mon avis : c'est très original mais c'est un énorme concept à mettre en place ! Pour ceux qui n'auraient pas compris : le "Spicy Chicken" est tellement épicé... que les...
17 mars 2006

QUARK : NOUVEAU LOGO (RIDICULE)

QUARK : NOUVEAU LOGO (RIDICULE)
C'est à se demander ce que fichent les gars de la com' chez Quark ! Souvenez-vous, leur nouveau logo avait fait le tour du web pour être ridiculisé, et y'avait de quoi : fade, insipide, vert (le grinch ?) et surtout... grosse copie de logos de sociétés...
13 mars 2006

LE NOUVEAU LOGO DE VOLVO

LE NOUVEAU LOGO DE VOLVO
Décidément, 2005-2006 aura été la période du "rebranding" comme on se plaît à le dire entre 'péteux pubeux'... ;-) Volvo n'échappe pas à la règle et après 75 ans (quand même !) sans changements, ils ont jugé que la retraite-Fillon était arrivée à son...
12 mars 2006

LE STRINGFELLOWS

LE STRINGFELLOWS
Client : Le Stringfellows, boîte de Strip-Tease dans le 17ème arrondissement de Paris (ah bon ? je savais pas.............) Agence : JWT, Paris. Mon avis : l'idée est très originale et la résultat nickel. Du coup, l'agence a dû demander l'autorisation...
10 mars 2006

DOLCE & GABBANA PUBLICITÉS

DOLCE & GABBANA PUBLICITÉS
Nous sommes forcés de le reconnaître, le "look" gay (chic, soigné, tendance et sexy) est en vogue dans la publicité et la mode ces temps-çi. Dolce & Gabbana, depuis quelques temps déjà, l'ont très bien compris et ont pris le vent en poupe. Vu sur My French...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité