Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 mars 2006

LE STRINGFELLOWS

pole2Client : Le Stringfellows, boîte de Strip-Tease dans le 17ème arrondissement de Paris (ah bon ? je savais pas.............)
Agence : JWT, Paris.
Mon avis : l'idée est très originale et la résultat nickel. Du coup, l'agence a dû demander l'autorisation à la Mairie de Paris pour afficher ces posters sur les lampadaires... J'imagine les têtes des fonctionnaires : "nous voudrions avoir l'autorisation de poster des filles en tenues légères faisant un lap-dance avec un lampadaire, c'est possible ?"...
Ces affiches ont été disposées dans le quartier même du night-club, juste à côté de chez moi...

Vu sur Frederik Samuel.

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ces images sur un blog américain il y a une semaine, et je me demandais combien de temps elles mettraient à atterrir sur ton blog !!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité