Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 juin 2006

JE PARS EN CROATIE !

croatie
Dénouement heureux pour moi ! Alors qu'il y a quelques jours je vous demandais comment faire pour profiter de mes vacances, et que je m'étais résigné à rester sur Paris, voilà qu'une amie, sortie de je-ne-sais-où, m'appelle au dernier moment (il y a 3 jours) et me propose de partir avec elle en Croatie ! Ça été tellement rapide cette histoire que je pars demain matin, première heure. Et à 10h, arrivée à Pula et ses bords de mer... J'en rêve déjà !
Jerome@Paris va donc fermer ses portes pendant 1 semaine... Ne soyez pas si tristes, c'est pour revenir en forme, avec plein d'autres news ! Désolé encore à tous ceux qui n'étaient pas au courant : je n'ai vraiment pas eu le temps d'avertir tout le monde !

See ya !

Publicité
Commentaires
C
C'est justement ma prochaine destination (en rêve, pour l'instant). Alooors, c'était comment ?<br /> Pendant que tu lézardais, moi, j'ai découvert ton blog. Je me suis régalée.
M
Bonne vacances
S
... et on aurait mis à jour ton blog !! Moi, j'aurais fait un post sur l'actualité chaude du moment, à savoir "la publication au journal officiel européen de la VIIIème directive européenne sur le contrôle des comptes".......... hein ?! tout le monde s'en fout ?!! BON BIN REVIENS VITE ALORS !!! Est ce que je prends des vacances moi ?! Hein, oui j'étais une semaine chez toi et alors !! ah oui c'était des vacances !! (putain ça me manque déjà, vivement octobre !!!)<br /> Profites bien !! et reviens nous vite avec photos à l'appui, non mais !!<br /> @+<br /> Stéphane
D
Profites en bien, veinard :)
U
amuse toi bien , il parait que c'est magnifique!!!<br /> a bientot :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité