Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
5 juin 2006

TOUT SUR JEANNE

allaboutjeanneChloé a eu un jour une très bonne idée : partager ses humeurs, ses interrogations, ses idées via le web et un coup de crayon très "Shadoks". Ça a donné le site web "All about Jeanne", que je viens de découvrir grâce à une collègue de boulot, véritable succès en est-il qui a même donné naissance à deux BD éditées "sur du vrai papier avec de l'encre".
Tout à tour cynique, ironique, lassée, blasée... Jeanne aborde tous les fronts des rapports hommes-femmes dans notre société. C'est mordant, piquant et parfois terriblement jouissif. Découvrez ces brèves dessinées, qui font même l'objet d'une parution régulière dans un magazine japonais, siou plé ! Qui a dit qu'un blog ne menait à rien ? ;-)

Allez ICI pour lire les histoires proposées et mes préférées sont : les flocons, les couples, la peau douce, le lapin blanc, TGV 1, l'avis de Johnny et mon préféré de tous, TGV 3 (à mourir de rire !). Et encore, je n'ai pas tout lu !

Publicité
Commentaires
D
J'adore moi aussi :) http://deedee.canalblog.com/archives/2006/02/15/1371932.html#trackbacks
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité