Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
5 juin 2006

BON ANNIVERSAIRE JEROME@PARIS !

gateau1anJe m'en suis rendu compte que ce matin, mais en parlant avec un collègue qui me disait "la vache, ça fait plus d'un an que je travaille ici. Comme ton blog !" mon blog vient de passer ses 1 an !
Récapitulons : grâce à ce blog, j'ai rencontré plein de gens (moi grand timide à la base... et encore, c'est pas totalement arrangé), mon audience a grimpé, j'ai des fans même aux États-Unis, je me remets à écrire, je créé des podcasts, je trouve un autre boulot, je vais enfin faire ce qu'il me plaît et une régie pub m'a approché ! Génial comme récap, non ?
Même si certaines N'AIMENT pas ça et considèrent que je "me la pète" en exhibant mes chiffres, on a quoi, après un an de blog attitude ?

- je fais partie des 138 000 bloggeurs de Canalblog,
- 1 455 messages postés,
- 1 852 commentaires,
- 227 253 visiteurs uniques sont venus me voir,
- 454 495 pages ont été vues,
- 2 pages sont vues en moyenne pour chaque visiteur,
- 1 800 personnes viennent chaque jour dont 300 addicts,
- mon public est à 70% Français, 15% Américain et le reste du monde est à 15% !
- les pages les plus consultées sont celles sur Lost, le People et la Photo,
- et les gens viennent surtout grâce à Google, aux sites sur LOST et d'autres blogs et sites qui m'ont référencé. Et les requêtes les plus tapées qui mènent à mon blog sont : Lost, Evangeline Lilly, Ricky Martin, Paris Hilton, Madonna, Adam Brody, Dharma, Théorie Lost mais aussi "gros pénis" (!), gay, Paris et... "jerome à Paris" !

Merci à vous tous pour votre soutien !

Publicité
Commentaires
D
Happy bday :)
D
Bon anniversaire et surtout bonne continuation pour ton blog que je consulte presque tous les jours.
U
c'est cool!!!,et ce sera encore mieux avec les prochaines news de Lost saison 3 !!!!!
J
Pour Chris38 > il semblerait que la dernière mise à jour ait (en partie) corrigé le problème. Checke donc ça prochainement...<br /> <br /> Willoo > le design est assez primaire certes mais faut avoir en tête que je suis sur CanalBlog, et que les mise en pages sont imposées, pas comme sur une solution libre comme Dotclear. Si j'avais connu ce système à l'époque, t'imagine bien que je l'aurai adopté. Ayez la curiosité de naviguer parmi les blogs de CanalBlog et vous constaterez que nous ne sommes pas beaucoup a avoir plus au moins "un beau site".<br /> <br /> Voiloo !! Et merci énormément pour tous vos messages !
S
... bin maintenant vous apprendrez à le connaître ce fou de travail qu'est Jérôme !!! Tous ces retours positifs ne sont que justes récompenses pour le travail accompli certes mais aussi pour le talent démontré (parce qu'on aura beau dire, faut aussi une sacré dose de talent pour tenir un blog pareil, non mais !!).<br /> Allez bon anniversaire à Jérôme@paris en attendant ton anniversaire jérôme ! Continue !!<br /> @ très vite,<br /> Stéphane
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité