Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
16 juillet 2005

STEPHANE : MERCI, T'ES LE MEILLEUR !

ryo_ohkiStéphane, merci infiniment pour tes commentaires postés sur mon blog ! Il est vrai que les distances raréfient les relations amicales mais au moins, grâce à ce nouvel outil, je retrouve le plaisir d'antan où nous passions des journées entières à délirer ! Cette époque me manque cruellement -mais il faut également passer à autre chose aussi- mais grâce aux nouvelles technologies, j'ai l'impression que tu es à nouveau à mes côtés !
vanfanel
Sur CanalBlog, il y a la possibilité pour d'autres personnes que l'administrateur (autrement dit : moi) de contribuer à l'évolution de ce blog en publiant des posts. Il semble que je l'ai trouvé ; je te communiquerai les infos dans les jours qui viennent !
Nous allons à nouveau former LE tandem que les fanzines Mokona et Planète Animé ont perdu il y a quelques années... A nous le web !

T'es le meilleur,
ton ami, VANFANEL.

Publicité
Commentaires
S
Ah ah les souvenirs de mokona et planète animé ravivent mon envie de relancer notre FABULEUX tandem (putainnnnng bizarre, 2 fanzines qui n'ont pas survécu à notre départ, et nous n'étions pas indispensables !!!!... mon oeil !!) QUE DE BONS SOUVENIRS !! quand tu veux, j'suis là mon ami !!<br /> Ton ami, RYO OH KY !!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité