Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
16 juillet 2005

HARRY POTTER TOME 6 ANGLAIS

harrypotter6Ca y est ! Depuis minuit, les fans du monde entier du jeune sorcier peuvent se procurer le 6è volume de la saga. La version Française a une date arrêtée : le 1er octobre. Je ne vais pas m'étaler, mais sachez tout de même l'ampleur du phénomène : en seulement quelques heures, 10 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde !
C'est LE record de vente en librairie. Jamais on avait vu ça !

Allez, encore deux mois et demi à patienter !

Publicité
Commentaires
S
bonjour jerome j' ai besoin de ton aide stp, voilà mon probleme c'est que je n'arrive pas a ecrire sur ma banniére de presentation, tu connais peut etre un editeur de site pour mac, où une solution, un utilitaire a télécharger...j'ai tout essayer en vain sans résultat, je suis sur mac os x 10.3.5 MERCI, si besoin voici mon blog:<br /> http://sael7.canalblog.com
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité