Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
15 juillet 2005

14H27 : 3000 VISITES !

Vous avez été 3000 à venir voir mon blog depuis sa création le 1er Juin !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI encore à tout le monde, à vos messages d'encouragement, à vos attentions !

Avec une moyenne de 120 visiteurs par jours depuis quelques temps, faudra continuer ensemble à faire exploser la baraque ! Du coup, pour fêter ce succès, une nouvelle présentation a été créée !

Publicité
Commentaires
S
C'est normal qu'il y ait autant de visite sur une EXCELLENT site, mieux qu'un BLOG, c'est un concentré d'informations sur l'art, l'image, la pub, les nouvelles technologies, le cinéma, les seéries télé, bref tous les divertissements qui font que la vie vaut la peine d'être savourée !!!<br /> Et moi, JEROME PARIS, c'est le site que je consulte systématiquement avant de "B"osser :) c'est vrai, j'te jure (Oui, tu devrais changer ta bannière !!!)<br /> Continue, bon sang, et vous autres là, c'est quoi ces 3 000 visistes ??!! J'en veux 10 000 avant la fin du mois sinon euh...<br /> ... sinon euh, j'sais pas !
N
Bonne contınuatıon
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité