L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS JEROMEPARIS.COM !



07 décembre 2005

THALYS : LA PUB QUI ME FAIT HURLER DE RIRE !

Client : Thalys (ligne de train directe Paris -> Bruxelles, Amsterdam)Agence : Jump, France.J'A-DO-RE !!!! Bravo à Jump pour ce remarquable boulot de création !
Posté par jeromeparis à 23:33 - - Permalien [#]

07 décembre 2005

70 000 EUROS... ET UN LOGO !

Quant je pense qu'un nombre incroyable d'agences de pub ont du mal à recruter de nouveaux clients, et que je vois ce NOUVEAU logo (oui, NOUVEAU, vous avez bien lu)... qui en plus, a été facturé 70 000 euros (frais de "créa"), par l'agence A&Co, j'avoue que je suis perplexe et incroyablement déçu. À quoi pensaient-ils franchement, uniquement en arrondissant un logo déjà existant ???
Posté par jeromeparis à 18:00 - - Permalien [#]
04 décembre 2005

GODZILLA VS TOYOTA

Client : Toyota.Agence : Saatchi & Saatchi, Malaisie.Message : Godzilla neut peut rien contre la nouvelle Toyota Hilux. Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 12:32 - - Permalien [#]
27 novembre 2005

L'EFFET AXE

Client : Déodorants Axe (Unilever).Agence : ????? Un seul mot : J'A-DO-RE ! Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 19:38 - - Permalien [#]
24 novembre 2005

SPONSORISE-MOI

Client : Tine (Société Norvégienne de production de produits laitiers)Agence : ????Message : Sponsor Officiel de l'association Norvégienne de Snowboard.
Posté par jeromeparis à 20:15 - - Permalien [#]
24 novembre 2005

RELATIONS AGENCE-CLIENTS : DUR, DUR !

Le New-York Times vient de livrer une enquête au sujet des relations entre les agences de pub et leurs clients. Et le rapport est sans ambiguïté : les relations entre agences et clients "se sont fortement dégradées" ces dernières années. Principale cause ? Le climat économique qui, malgré les derniers mois de "petite reprise", est mauvais. Obligeant du coup les clients à rogner dans leurs dépenses et leur premier poste étant la pub.Le rapport montre clairement que les demandes principales du client sont les mêmes :... [Lire la suite]
Posté par jeromeparis à 20:14 - - Permalien [#]

22 novembre 2005

THE ECONOMIST

Client : The Economist (journal d'Économie Anglais)Agence : Ogilvy & Mather.Message : Ignorez les obstacles.Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 16:31 - - Permalien [#]
22 novembre 2005

AVANT/APRÈS

Client : FitnessExperience.comAgence : Brokaw, Cleavland (USA) Vu sur Frederik Samuel.
Posté par jeromeparis à 16:22 - - Permalien [#]
22 novembre 2005

LÂCHEZ LA BETE

Très bonne vidéo-web sur l'effet que pourrait provoquer la mise en place d'un préservatif...La vidéo-web ici. Vu sur Marketing Alternatif.
Posté par jeromeparis à 16:20 - - Permalien [#]
17 novembre 2005

LA BELLE PEUT TOUJOURS ATTENDRE

Client : Match.com (site internet de rencontres)Agence : ???????Message : N'attendez pas l'amour de votre vie. Trouvez-le sur Match.com Vu sur Adverblog.
Posté par jeromeparis à 14:01 - - Permalien [#]