Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
28 avril 2006

JENNIFER LOPEZ, LA "MAS **** BELLA*" !

jennifer_lopez1

Hier je vous relatais que le magazine américain People avait élu ses 100 "plus belles personnes" de l'année. C'est au tour du People Espagnol de faire de même et de déloger ainsi Angelina Jolie pour y mettre la bellissima Jennifer Lopez ! Le numéro sera en kiosque le 1er mai en Espagne et retrouvez les sublimes photos de la belle dont certaines sont exposées dans ce post.
La chose la plus surprenante, dans la liste des 50 personnalités listée ici, c'est d'y voir Michelle Rodriguez (Ana-Lucia dans LOST) alors que le très beau Enrique Iglesias (dont j'avoue, je ne suis pas insensible) n'y est pas ! Y'a un problème là...

L'article original et toutes les photos, ici.
Le People Espagnol, ici.
L'article People d'hier sur mon blog, ici.

* Le titre original était "BELLO" mais comme vient de le souligner Anaïs, ça peut porter à confusion... Thanx Anaïs !

Publicité
Commentaires
A
Le titre de cet article m'a fait sourire parce que tu as marqué "la mas bello" ^^, je sais que c'est pour la forme parce que tu reprends une partie du titre du magazine, mais en lisant ça, j'ai eu l'impression que J-Lo était un transexuel, ce qu'elle n'est pas. "la mas bella" serait donc plus adapté ^^. Désolée, c'est mon côté caché grammaire hispanique qui ressort.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité