Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
11 avril 2006

LA PHRASE DU JOUR

"- Vous avez des vidéos "strange" [...], genre 'expériences' nouvelles ? C'est pour un cadeau d'anniversaire...
[...]
- On a une césarienne...
- Avec complications ? (excité)
- Oui ! (sourire)
[...]
- Alors ?
_ J'ai tout obtenu assez rapidement. Mais j'ai autre chose aussi... (sourire)
- Quoi ?
- Une liposuccion pratiquée sur des anorexiques, par exemple.
- Hummmmm, ça m'a l'air bien ça ! (excité)"

Jackie Berroyer à Claude Perron, respectivement client "très louche" et directrice de sex-shop glauque, dans "Enfermés Dehors", actuellement au cinéma.

Publicité
Commentaires
S
Je ne te pensais pas admirateur de Dupontel. (ou du moins intéréssé) C'est vraiment du décapant à l'éxtrème. Du condensé vitriolé de misère humaine (et sociale). Je pense que j'aurais du mal à aller vois le film, même si BERNIE approche la perfection dans son genre.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité