Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
24 mars 2006

DESTINATION FINALE 3

df3_1Le pitch (de AlloCiné) : Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...
df3_2
Mon avis : mouais, bon. Je vois votre air ahuri : oui, j'y suis allé... mais c'était pour le Qulture Reloaded #13, je le jure !!! Bon, je vais être rapide sur la critique tout comme la réalisateur a été rapide dans sa... réalisation (?). C'est bof, bof, rebof, mal joué, on s'y attend, une resucée du 2, lui-même resucée du 1er... qui était et restera le meilleur de la trilogie. A noter tout de même que certaines scènes sont impressionnantes, comme celle du grand 8 à l'ouverture du film ou encore celle du métro... à la conclusion du film. En fait, en y regardant de plus près... y'a rien entre. À voir si on a deux heures et 9 euros à perdre.

Site officiel.
moyen1

Publicité
Commentaires
L
Imaginons que le destination final 1 est une glace max, si le 2e est le resucé du 1 et le 3e le resucé du 2e, ben au final il nous reste le batonnet, donc rien à se mettre sous la dent.
J
moi je me dis que c'est en sortant de voir ce genre de film que tu dois être content d'avoir la carte d'abonnement ciné.<br /> <br /> <br /> Jo
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité