Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 mars 2006

PREVIEW QULTURE RELOADED #10 : SUPERNATURAL !

supernatural3Dans la prochaine émission, je vous parlerai de cette série que j'aime beaucoup, même s'il est vrai qu'elle n'est pas "très originale" dans le concept de départ... Ce dernier show, en cours de diffusion aux Etats-Unis sur The WB (Smallville, Charmed, Everwood...) cartonne à juste titre et les studios viennent d'annoncer qu'une saison 2 était programmée au vu des audiences satisfaisantes. Je vous avais déjà fait part d'un article assez complet ici, je ne vais donc pas m'étaler dessus maintenant. Mais peut-être plus tard, si...
À part une chose... Depuis la reprise de la série début Janvier, les épisodes s'enchaînent et la qualité ne fait que croître ! Ne cherchez pas l'originalité dans les scénarios "X-Filiens" mais plutôt la qualité de la réalisation et surtout, de la photo : une pure beauté ! De plus, les épisodes nous font vraiment flipper de plus en plus (notamment le 10, "Asile") et on se demande bien comment ils vont finir cette première saison...

Vous voulez en savoir plus ? Les sites Français sont très rares, néanmoins, celui Unlimit est le plus complet.
Le site américain.
Site américain des fans de Supernatural.
Et bien-sûr, dossier détaillé par moi-même dans le Qulture Reloaded #10, qui sera en ligne lundi 13 mars au soir !

Soyez aux aguets, fans de la chasse aux démons !

PS : Bon Jean-Marc (Morandini), Alex et moi-même sommes les chroniqueurs télé que tu recherches ! T'attends quoi pour nous contacter ???

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette série ... comme dit ma copine Ecath, une série sans beau gosse ca marche pas.<br /> <br /> Et la Dean et Sam sont à craquer ! Bon moi je préfère Sam, car c'est un sensible ... Ecath kiff Dean pour l'action ... bref.<br /> <br /> Donc voilà cette série elle déchire, ca fait peur, et les revenants sont filmés trop bien, ils bougent en sacadé, et foutent le feu au plafond !!!
S
Tu serais pas passé chez Morandi d'ailleur ???<br /> J'cru reconnaitre ta voix....
A
moi qui voulait vous proposer un sujet dessus. mais comme j'ai du mal à voir les épisodes... bon je peux vous faire invasion alors, j'ai une super idée sur le boom des séries supernaturel (une théorie qui déchire sa raçe)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité