Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 mars 2006

DU ROSE, OUUUUUUIIIII !!!!

Je me fais à nouveau rare ces temps-çi. Une raison à cela : j'ai repris le boulot lundi. Et oui.
Comment ça s'est passé ? Bien.

...

No more comments.

Sinon, pour fêter mon retour en hgsdfhjqzfqhjv (???) j'ai eu envie de rose. Tiens ? Du rose ? Et oui, le rose n'est pas l'apanage des filles, que je sache ? Bon c'est vrai, au départ, j'adore le bleu. J'adore toujours. Mais je sais pas... Une envie irrépressible de rose ! De suite, là, maintenant ! Bon, je vous rassure, c'est uniquement sur mon blog. Pour l'instant.
Peut-être suis-je de meilleure humeur (tous ceux qui me connaissent en profitent... parce-qu'ils savent que ça ne va pas durer) et que, étant sûr de moi et de mon blog (via les chiffres des stats) j'avais envie de faire partager ma joie. Que certains prendront pour de la prétention.

M'en fous.
C'est MON blog, OKAY ? Et j'y fais ce que je veux.

Publicité
Commentaires
S
Moi, je travaille tout l'année dans un bureau avec une grande baie vitrée protégée par 3 grands rideaux rose, et mes étagères sont peintes en rose, tant et si bien que mon bureau à pour nom de code "le bureau rose" et je m'en porte pas plus mal !!!<br /> @ + Djédjé !!<br /> "Le chikungunya ne m'aura pas !!"
C
bravo. Autant faire fi des convenances et rester un homme libre (surtout sur son blog)
S
peut-être le signe précurseur de profonds changements intérieurs. Aprés tout on met parfois du temps à se connaître...
L
Moi j'la trouve très bien comme ça ta bannière, plus pro, plus drôle, plus évidente dans le second degré.<br /> <br /> bien joué<br /> <br /> a+
A
moi je veux bien refaire un peu la banière. et le rose j'adorre. mais en fait il est tout à refaire se site. ça manque d'un DA. mais on peux pas tout faire à la fois ma brave dame<br /> see ya
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité