Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
14 février 2006

MADONNA VS GORILLAZ

madonna_mont

Vous l'aurez compris depuis quelques temps, mais Madonna M'OBSÈDE à un point tel... que je n'avais jamais vécu ça ! J'écoute son album matin et soir, chez moi à donf' avec mon iTunes et mes enceintes Bose, me défoule sur ses chansons, m'imagine sur les dance-floor ressortant la tenue de Travolta de Saturday Night Fever, bref, suis en transse totale et ça, depuis la sortie de son album ! C'est grave docteur ?
J'adore son nouveau staÏÏÏÏÏle qui déchire (bien qu'elle n'ait rien inventé... Farah Fawcett pourrait même lui intenter un procès pour copie d'apparence !), son nouveau son années 70-80, ses apparitions publiques, bref, tout.
Jamais j'avais vécu ça. Hallucinant. En plus, je viens d'apprendre qu'il y aura bien une tournée mondiale cet été (elle l'a confirmée y'à deux jours lors du Ellen DeGeneres Show) : du coup, je vois si je peux bloquer au moins 200 euros de mon Codevi pour la place -au moins- et 200 autres euros pour acheter un des mecs de Bercy ! Aie, aie, aie... Que m'arrive-t-il ?
Bref, tout ça pour vous poster son ouverture, comme promis, des Grammy Awards du 8 février, où elle apparaissait dans une vidéo avec les personnages virtuels de Gorillaz. Du moins, le croit-on... C'est très rapide, mais c'est vaaaaachement bien fait !

L'ouverture des Grammys avec Gorillaz, ici.

Publicité
Commentaires
L
Je compatis, les deux albums que j'écoute en boucle c'est le dernier Madonna et le 1er album d'Emilie Simon. Le premier, c'est marrant parce que je rentre chez moi en marchant qur le rythme de la musique. Mais ça te met une peche d'enfer! :)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité