Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
14 février 2006

LES NOUVEAUX COMPAGNONS DE VOTRE I-POD

tetranFinis les noeuds, les coups de nerf et de sang quand on détortille les fils, les casques qui marchent plus... Fini, fini, tout ça ! Grâce aux Tetrans, finies les galères dues aux écouteurs d'iPod et autres walkmans numériques ! Pour 8 euros, ça vaut le coup de se procurer ce nouveau tamagotchi pour adultes. La classe...

Vu ici.
Et on peut l'acheter ici.

Publicité
Commentaires
F
Je me vois mal enrouler mes écouteurs autour d'un truc qui ressemble au virus du sida!!<br /> <br /> Mais pratique oui sans doute...
A
Personnellement j'adore même si je sais que je n'achèterai jamais. Mais pour moi qui bousille des écouteurs à la pelle, c'est le gadget idéal!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité