Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
23 janvier 2006

CONCOURS DE GRAPHISME LLORCA : VOTEZ !

banniereblogllorca1

Je vous avais relaté il y a quelques jours que le site de clubbing Lemonsound organisait un concours de graphisme autour de LLORCA, DJ reconnu, pour sa venue au Wagg à la fin du mois. Maintenant... les votes sont ouverts ! Pour participer, vous devez être membre du site (c'est rapide et gratuit). Les votes seront clôturés le 3 février, dépêchez-vous !

Sur Lemonsound.

Publicité
Commentaires
B
salut jerome, ca fait plusieurs mois qu eje connais ton site, grace à allociné(je susi une assidue,de ton site..) et je me décide enfin à écrire...<br /> je susi allée sur lemonsound et je dosi dire que les créas sont vraiment pas top!(a part peut etre une ou 2...) et toi qu est ce que t en penses??<br /> je vais essayer d'en parler à ma prof d info demain pr qu on y participe( je susi en création textile), sinon je ferai ca apres les cours,en vitesse,car ca se finit demain!<br /> bonne continuation à toi!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité