Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
20 décembre 2005

LOST : LA SIGNIFICATION DE LA SUITE DE CHIFFRES ENFIN RÉVÉLÉE !?

Voici ce que Manwë a posté récemment concernant mon article sur la théorie de LOST et notamment de la suite de chiffres (4, 8, 15, 16, 23, 42). C'est assez impressionnant et je pense très sincèrement que la solution a été trouvée !!! :

"J'ai avancé dans la compréhension de l'énigme de lost... je ne vous revellerai pas tout mais je vous donne la signification d'un élément clé qui vous permettra, si vous approndissez la recherche, de découvrir de nouvelles pistes qui dépassent de très loin les spéculations simplistes sur Lost :

Le logo Dharma represente en fait un "Pa Kua Yang" inversé. Qu'est ce qu'un Pa Kua ? C'est une figure orthogonale avec, sur chacun de ses côtés, un trigramme du Yi-King. Elle est utilisée dans le Feng Shui. Le Pa Kua yin concerne les demeures Yin qui appartiennent aux morts. Les demeures yang appartiennent aux vivants. Le yi king contient 64 hexagrammes, chacun d'eux ayant un sens :
4 = MONG : La témérité juvénile et l'apprentissage.
8 = PI : Le rapprochement, la solidarité.
15 = K'IEN : La modestie.
16 = YU : La liaison avec autrui.
23 = PO - L'éclatement.
42 = YI : La croissance, l'amélioration.
Les nombres d'Hurley nous racontent-ils les parcours initiatiques des personnages sur l'île ? Peut-on dire que chacun d'eux passent successivement par ces étapes ?"

INCROYABLE, NON ????
CA Y EST, LA SUITE DE CHIFFRES A ÉTÉ DÉCODÉE !!!

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité