Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
20 décembre 2005

LE BLOG DE JEAN-MARC

Jean-Marc Morandini, présentateur TV et radio que l'on ne présente plus, a son blog depuis quelques temps et ça regorge d'infos de toute sorte ! J'adore y faire un tour de temps en temps et c'est ainsi qu'aujourd'hui j'ai découvert la première photo de la version française des Experts, tournée actuellement à Paris, diffusée prochainement sur TF1.
Je tenais à publier ce billet parce-que Jean-Marc M. est passé ce matin à la TV, pas en tant que présentateur mais en tant qu'invité, sur iTélé, dans l'émission consacrée aux Médias. Et je tiens à saluer le fait que c'est LE SEUL HOMME DE TÉLÉ CONNU qui ose dire qu'en France on est incapables de produire, voire scénariser (déjà !) des séries TV de grandes qualité comme les Américains. On est pas fichus de pondre un scénraio excellent, captivant, avec de vrais acteurs. et rien que pour ça, je dis BRAVO !
Mais t'en fais pas Jean-Marc, Alex et moi arrivons... Et dès que mon (ou mes) bouquin(s) seront publiés, on pondra une série TV que même JJ Abrams (LOST, Alias...) nous enviera !

Allez, see you.

Publicité
Commentaires
R
Au moins je salue l'initiative, si vous avez des idées et qu'un jour vous arrivez a les faire tourner, je regarderai vos productions!<br /> <br /> Bon courage les mecs!
S
Merci pour ton com ma starlette !<br /> Je te souhaite de somptueuses fêtes de noël, des millions de cadeaux, et une longue vie à ton blog dont je suis totally addict !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité