Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
17 novembre 2005

ÉTEINS-MOI CETTE PUTAIN DE CIGARETTE !

Une spectatrice romaine s'étant plainte de la fumée, un comédien italien a été forcé d'éteindre la cigarette qu'il venait d'allumer sur scène, conformément au texte d'une pièce d'Arthur Miller. Sebastiano Lo Monaco, qui joue le rôle principal de la pièce "Vu du pont" dans un théâtre de la ville de Mestre - dans le nord-est du pays -, a été interpellé par une spectatrice qui lui a crié: "Eteignez cette cigarette".
"Cela ne m'était jamais arrivé en plus de 300 représentations", a déclaré le comédien, cité sur le site web du quotidien Corriere della Sera. La pièce a été suspendue pendant un quart d'heure avant de reprendre avec un texte modifié et un personnage principal non-fumeur.
L'Italie a interdit le tabac dans tous les lieux publics fermés depuis janvier 2005.

Info de Yom (rapportée par Reuters), via son excellent blog : Suchablog.

Publicité
Commentaires
M
jai lu ton blog en entier tout ....!!!<br /> j y ai passe une partie de vendredi <br /> <br /> excellent <br /> ton blog meriterai un prix de la clarte et de l organisation <br /> rien n est brouillon <br /> pour les infos sur lost je cherche moi aussi mais là... CHAPEAU BAS .. tu es en premiere ligne!!<br /> <br /> a te lire tres bientot ..<br /> felicitations et bonjours de NIMES
M
Je viens de découvrir ton blog par hasard... très sympa et bien fourni !<br /> J'adore !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité