Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
7 août 2005

LA PORTE DES SECRETS

laportedessecrets1Pitch (de AlloCiné) : Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout (The Skeleton Key, titre original du film) qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

Mon avis : je n'en reviens toujours pas : c'est l'été... et y'a des films à voir au ciné ! Avouez que c'est TRES TRES rare quand même. quand je vous dis qu'on nous gâtés cet été, c'est vrai ! Donc, profitez-en, je ne pense pas que les distributeurs remettront le couvert l'année prochaine.
En ce début d'Août, rien ne vaut un thrillerlaportedessecrets2 bien gentillet. Attention, ça ne veut pas dire que c'est nul. Mais, perso, un thriller est un film qui vous met les tripes dans tous les sens, limite à vous nouer les boyaux... Or là, seule une atmosphère inquiétante règne pendant tout le film... mais c'est déjà pas si mal !
Rassurons-tout de suite les trouillards du liquide rouge : aucune scène de sang, ce qui en fait donc un film franchement regardable sans avoir le trouillomètre bloqué à donf.

Kate Hudson relève haut la main ce rôle d'infirmière au grand coeur qui devra se mettre à la pratique de hoodoo pour sauver sa peau. En digne fille de Goldie Hawn et tout juste sortie d'une grossesse, elle prouve également qu'elle a gardé un sacré sex-appeal !... L'histoire est accrocheuse, la vieille maison de 30 pièces nous fout les jetons... bref, une bonne histoire en somme qui aurait pu être le nouveau best-seller de Jean-Christophe Grangé... en moins coagulant quand même !

laportedessecrets31Mais là où je vous conseille d'aller voir ce film, c'est la fin. Une fin, comme je les aime : INCROYABLEMENT surprenante. Même moi, dévorant du fantastique à tout va, n'avait pas imaginé une seule seconde l'incroyable rebondissement final...

Site officiel.

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu aussi ce film. Et j'ai adoré surtout la fin c'est vrai, c'est un film très bien monté.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité