Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
19 juillet 2005

PREMIERS TESTS CANON POWERSHOT A95

testpowershot1testpowershot3testpowershot21

Forcément, j'ai peu dormi cette nuit : je l'ai en partie passée à comprendre la notice d'utilisation de mon très attendu cadeau d'anniversaire. Du coup, ça m'a pris le chou alors, zou ! On va voir ce qu'il a de le ventre cet appareil "par défaut". Ben, voyez par vous-même : c'est pas si mal que ça ! Ce sont trois photos de mon quartier, non retouchées dans Photoshop, je le jure ! Et j'ai même été obligé de les réduire en taille tellement elles étaient trop grandes pour le blog...

Le "grand saut" aura lieu ce week-end et j'espère que ce Canon sera à la hauteur !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité