Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
3 juillet 2005

REUSSIREZ-VOUS A...

jeubourre... le faire rentrer chez lui (jeu HomeRun) ou à l'empêcher de vomir (jeu HangOver) ? Merci Stephane pour ces deux jeux complètement barrés en ligne !!! Régalez-vous et aidez donc ce jeu...alcolo ! Attention, c'est pas évident les premières fois, surtout pour le jeu HomeRun ! Armez-vous donc de patience...
Très "classe", non ? Je suis sûr que seuls les mecs peuvent comprendre !
Le site : ici.

Publicité
Commentaires
S
Faire faire 110 à ce pochtron, c'est une grande leçon de calme !! passé 80 mètres faut être hyper doux... bref, toujours pas rentré chez lui le gars !!
L
ok jerome!une fois de plus ne dormant pas cette nuit,j'ai decidé de venir faire un tour sur ton blog (une fois de plus geniallissime)et j'ai joué a ce jeu!sache que je t'en veux enormement car je vien de passer de 1h a tenter de moderer cet ivre mort!si tu veux mon score:je ne depasse pas les 7metres! quel temps perdu mais si l'on commence on ne peut plus s'arreter,je le conseille au insomniaques!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité