L'ancien blog de Jerome@Paris !

Ciné, télé, livres, humeurs et... Paris sera toujours Paris !

10 juillet 2006


Message important : SI VOUS AVEZ ATTÉRI SUR CETTE PAGE, C'EST MON ANCIEN BLOG ! VOUS ALLEZ ÊTRE AUTOMATIQUEMENT REDIRIGÉ VERS PARIS-CONFIDENTIAL.COM !



BILLET D'HUMEUR DU 10 JUILLET 2006

zidane
Je suis de retour après une semaine d'absence et je m'en excuse public adoré.

Il faut reconnaître que ma première semaine de travail dans mon nouveau boulot a été assez stressante (faut le temps d'y trouver ses marques) et m'a pas laissé beaucoup d'énergie pour m'occuper de mon blog le soir. De plus, ajoutez à cela des soirées où j'ai été invité (notamment lors de la sortie du nouvel album de Sergent Garcia chez EMI Music jeudi soir, siou plaît), mon anniversaire et un week-end mariage, vous obtenez 7 jours "de ouf" où Jerome@Paris ne savait plus où donner de la tête.
D'ailleurs ce week-end, comment qu'il était ? Ma foi bien, très bien même. Au fin fond du Perche (à côté de Nogent-Le-Rotrou), nouvel eldorado de Parisiens en manque de sensations -campagnardes- fortes (Chantal Thomass y a une résidence secondaire pas loin, la classe) j'y ai fêté le mariage d'une de mes meilleures amies, originaire de là-bas. Oui, le Perche c'est pas du snobisme quand même.
Un mariage fêté et... deux enterrements malheureusement (si je peux me permettre). Le premier, horreur absolue, j'ai perdu (ou me l'a t-on volé ?) mon portable. Hic. Horreur absolue (bis). 250 euros (en plus des points fidélité) perdus dans la nature, comme ça... et que je venais de finir de payer en plus. Autant vous dire que ça m'a bien plombé mon retour...
Retour mouvementé d'ailleurs. Nous étions trois amis et avions loué une voiture (Une Corsa Time&Sport toute équipée -très très bien d'ailleurs !-). Mais malgré un départ dimanche tôt dans l'après-midi (après constatation de la disparition de mon portable) nous n'avons pas échappé aux bouchons monstres sur le périph parisien, au niveau d'Orly ! Imaginez la galère, au milieu de connards-fans-de-foot sans nom se croyant tout permis : arrêts au milieu du périph pour se changer (si, si !), pétards balancés de voitures sur d'autres, drapeaux lâchés qui tombent sur le pare-brise...

Tout ça pour le deuxième enterrement, celui du rêve d'être champion du Monde et de la fin merdique de Zidane. J'ai suivi le match avec deux paupières s'amusant à "qui va tirer le rideau plus vite" (j'étais mort de fatigue) pour assister à la défaite de l'équipe de France et de son capitaine. Paraîtrait-il que l'italien aurait traité la soeur de Zidane de "pute" et serait revenu à charge deux fois. N'empêche, c'est pas sous les honneurs que Zizou part mais ne retenons pas que ça ! Après tout, les Italiens ont gagné grâce aux tirs au but, pas le match ! Après tout le score était de 1-1 non ? Nous n'avons donc rien perdu (pour moi) et qui plus est, nous avons été jusqu'en finale, chose inespérée dans les premiers matchs : me tromps-je ?

Mais un malheur faisant toujours... un bonheur, un rigolo a passé sa nuit à concocter une jeu vidéo flash auquel il fallait s'attendre : aidez Zidane à... Je vous laisse découvrir ça.
Bon allez, sur ce je vais brancher ma nouvelle carte SIM* dans mon ancien portable (que j'avais gardé, ouf) pour qu'on puisse me rappeler dès ce soir et m'en vais regarder "Le Maître du Zodiaque" suivi de "Grey's Anatomy", la nouvelle série US à découvrir d'urgence (si je peux me permettre le mot).

Bonne navigation d'été sur Jerome@Paris !

*PS : pour ceux qui ont mon numéro de portable, c'est bon, ma ligne a été ré-activée !

Posté par jeromeparis à 21:56 - Billets d'humeur - Permalien [#]