Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
28 juin 2006

ON A GAGNÉ !

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

Quand je pense que je connais des gens qui au bout du premier match avaient laissé tomber la France pour aller soutenir le Togo (non, mais quelle idée, franchement ?!) et que maintenant ils sont comme cul et chemise avec nous (supporters de l'équipe de France depuis le DÉBUT), ça me fait bien marrer !

...

...

Non, non, vous n'hallucinez pas. Je parle bien de foot et OUI, j'ai suivi les 8èmes de finale hier soir avec des amis, chez un pote sur son rétro-projecteur (ah ben oui, un minimum quand même). Et oui, comme énormément de Français je ne m'intéresse au foot que lors des Mondial et, bien évidemment, quand l'Équipe de France gagne, of course.
attention les amis : samedi soir affiche alléchante : France-Brésil puis, c'est sûr, finale France-Italie. Pourquoi ? Parce-qu'on va les rétamer les Brésiliens ! Et un, et deux, et trois... zéro !

...

Désolé. ;-)

Publicité
Commentaires
S
... des joueurs de foot, car depuis la dernière coupe de 2002 et les 2 premiers matchs de la phase de qualification par groupe, j'avais l'impression de voir une équipe de joueurs trop ralentis à force de jouer dans des shorts avec des poches pleines de pognon !!! Et là, le petit jeune fraichement arrivé (et qui profite certainement pour la première fois d'une prime de match bien méritée) redonne un coup de fouet à l'équipe de FRANCE, qui, avouons-le à fait un match TERRIBLE contre l'ESPAGNE !! Alors, un seul objectif : FAITES EN AUTANT CONTRE LE BRESIL, non mais !! Allez je lance un concours de pronostics, moi j'attends un résultat de 3 France - 1 Brésil... et vous ?<br /> PS : moi aussi, en temps normal, le foot c'est pas pour moi, mais là ce sont les 1/4 de finale d'une coupe du monde quand mêmeuh !
T
Comme toi j'aime pas trop le foot ... mais je sens en regain de patriotisme couleur bleu ... j'ai même crié pour le but de Zizou !!!
S
Dis-moi JEROME toi qui sais tout-tout-tout... Comment ça se fait que Be Hype soit devenu brusquement introuvable. C'est toi qui m'a dirigée vers ce site. Introuvable, tonight !! XXG supawrita@aol.com (Send-moi un email, si tu as une idée)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité