Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
5 juin 2006

IMPORTANT : SOUTENONS ET AIDONS SCHAPELLE CORBY !

schapelle_corbyPierre vient de m'écrire, via mon blog, un message assez émouvant qui mérite que l'on y prête tous attention. À la même image que l'histoire de Michael Blanc qu'Ardisson a soutenu pendant un temps, découvrez l'histoire bouleversante de Schapelle Corby. Pierre :

"J'ai crée un blog sur une cause qui me tient à coeur (...). Le blog en question a pour thème l'affaire Schapelle Corby (...) c'est une esthéticienne australienne de 27 ans qui, après avoir été arrêtée en 2004 à l'aéroport de Bali avec 4,1 kilogrammes de cannabis dans son sac de voyage, fut condamnée le vendredi 27 mai 2005 à 20 ans de prison -elle encourait la peine de mort-. La jeune Australienne a toujours clamé son innocence, affirmant que la drogue avait été placée à son insu dans son sac. Ca fait maintenant 1 an que Schapelle Corby est prisonnière en Indonésie, alors pour ne pas l'oublier et pour que les gens prennent conscience de ce qui se passe en Indonésie, j'ai voulu créer ce blog. En voici l'adresse : http://schapellecorby.skyblog.com"

Et oui, Midnight Express c'est une histoire vraie, qui malheureusement se répète. Voici le lien de ce message : http://jeromeparis.canalblog.com/archives/2006/06/05/2031363.html qu'il faut à tout prix transmettre dans le plus de blogs possibles.
Merci.

Publicité
Commentaires
P
un grand merci à toi pour le coup de pouce ,trés bonne continuation à toi et à toute ton équipe, et peut-être à un de ces jours.<br /> <br /> ps:pour les pubs orange qu'il y a sur ton blog ,tu touche de l'argent? Si oui ou se renseigner pour proposer à une société de mettre de leur pub sur mon site?J'ai besoin d'argent ,mdr.
L
C'est terrible cette histoire ,je ferai passer le message ,c'est bien je trouve que tu profite du succés de ton blog pour mettre dans la lumière certaine cause qui ne devrai pas rester dans l'ombre ,et y a interet que tu en parle dans ta prochaine émission "qulture reloaded"!<br /> Sinon ton blog est fort sympathique ,j'ai écouté l'une de tes émission podcast il y a deux jours ,et depuis je les ais tous dévorés ,continuez comme ça c'est trés agréable de vous écouter.<br /> Je te souhaite une trés bonne continuation, vivement la publication d'un nouveau "qulture reloaded" ,et fais gaffe je vais tendre l'oreille en espérant t'entendre parler de Schapelle Corby..Je t'embrasse
Y
Je ferai suivre chez moi, promis.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité