Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
11 avril 2006

DAFT PUNK, MUSIQUE VOL. 1 (1993-2005)

daft_punkEnfin, depuis le temps qu'on attendait ce best-of ! Le groupe "électro" le plus connu au monde a sorti un petit bijou réunissant le meilleur des trois albums précédents : Homework, Discovery et Human After all. Certains titres manquent certes, mais après tout, cet album est intitulé "numéro 1", non ?... Petites nouveautés : la piste 1, sobrement intitulée "Musique" ainsi que d'autres chansons, pas nouvelles certes, mais pour la première fois sur un CD estampillé "Daft Punk", leurs remixes passés de Mothership Reconnection et Chrod Memory. Cooooool !
Comme d'hab, je ne saurai que trop vous conseiller l'achat sur iTunes : 9,99 euros l'album et 12,99 avec tous les clips. Alors qu'à la FNAC et consorts, c'est 20 euros, tout compris...
Sinon, j'ai relévé cette photo trop top classe dans "A nous Paris" ce matin, qui illiustre ce post. Franchement, comme identité visuelle, ça jette non ? Si quelqu'un a des bons plans en ce qui concerne la procuration des places de concert qu'il vont faire dans les mois à venir (Human After All Tour) et ainsi m'éviter le stress que j'ai vécu avec Madonna, ça serait cool.
Thanx.

Voir le clip, super classe, de "Technologic", ici.
technologic

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas de bons plans pour le concert des Daft, (C'est peut-etre aussi parce que j'habite en province... :) Par contre, ca fait longtemps que j'aime ce que font ils et c'est la premiere fois qu'ils nous livrent un site internet aussi bien fait (et complet) alors voici l'adresse:<br /> <br /> http://www.daft-musique.com/<br /> <br /> et surtout allumez vos enceintes, le medley qui sert de bande son au site est super!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité