Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
25 mars 2006

LA PREMIÈRE ÉMISSION DE "MADE IN USA" : PRISON BREAK !

bandeau_emission1

La première émission est en ligne ! Le concept : chaque semaine, pleins feux sur une série américaine. Ici, c'est Prison Break qui s'y colle ; la série récemment achetée par M6 devra faire partie de votre culture télévisuelle ! Mais aussi pleins d'infos sur l'actualité télé/ciné US et télé en France !

PS : pour cette première émission, nous avons un peu trop "fêté" notre joie... ;-) Désolé si par moment le micro "crache un peu", mais on fera mieux la prochaine fois !

Le site ici.

Publicité
Commentaires
L
J'ai écouté le début c'est super sympa!<br /> Moi meme qui chronique dans une radio web depuis un an et demi je t'avoues que j'ai écouté d'un oreille "professionnelle" et petite critique: c'est un peu trop le bordel, mais ca rajoute au coté agréable donc pour synthétiser mon comm désctructuré je t'encourage vivement à poursuivre cette activité!<br /> Bisous!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité