Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
6 mars 2006

MC DONALD'S T'APPREND À MIEUX MANGER

mcdoFaut vraiment être con et débile à donf' pour ne pas croire que McDo' fait grossir si on y va trop souvent et qu'on y joue les Gargantua. Forcément.
Il n'empêche, pour énormément de personnes (comme moi) manger un McDo' cause un effet immédiat dans les minutes qui suivent la dernière bouchée : une écrasante sensation de... culpabilité. Ben oui, j'essaie de faire gaffe à ma ligne (dans 5 mois, c'est la plage !) mais c'est pas évident. Pire, quand c'est un McDo'...
La branche italienne de la société de fast-food a eu la très bonne idée de nous révéler "combien", en calories, on mange à chacun de nos repas et d'établir un "lien" entre nos besoins réels nutritionnels et la valeur nutritive finale. C'est très bien fait, "design" et quand j'ai vu les résultats, un repas McDo' ne m'apporte en réalité que 35% de mes besoins journaliers. Ouf !... Faut dire qu'avec une grande salade + évian + 1 sandwich (McDeluxe de préférence) + 1 expresso, je "risque" moins qu'avec un bon gros Maxi Best Of + Sundae + Cookie (comme je faisais y'a bien des années auparavant...).

McDonald's Menu.
Via Adverblog.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité