Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
1 mars 2006

DEVINEZ CE QUE C'EST

concoursUn mec a eu une bonne idée, non risquée (du moins pas trop) pour faire connaître son blog : il pose des devinettes assez compliquées et on doit trouver la réponse. Si on est gagnant, on repart avec 15$ (12 € environ). Bon, OK, c'est pas la cagnotte de l'Euro Millions, mais ça a déjà un intérêt en soi. Ainsi, la forme bizarre que je viens de poster en image est une de ses devinettes. Et on a jusqu'au 7 mars pour trouver la réponse. Perso, je n'en ai pas la moindre idée. Et vous ?

Le site, le concours et les indices, ici.

Publicité
Commentaires
I
C'est le milieu d'une fleur, mais laquelle ? Paquerette, ail, chrysantheme ?<br /> <br /> En macro on piège qui on veut avec la nature…<br /> Magnifique isn't it ?
L
Si tu aimes les devinettes, et si tu ne connais pas déjà, il existe un très bon site : http://www.ouverturefacile.com/ qui est une série de devinettes, à chaque fois qu'on en résoud une on accède au niveau suivant, il doit y avoir 80 niveaux, moi j'ai pas dépassé le 32e....
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité