Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
25 février 2006

TÉLÉ ET CINÉ, CE QU'IL FAUT SAVOIR

actu_cine

Bruno Campos, le Docteur Quentin Costa de Nip/Tuck (Saison 3), aura sa propre série !
• Malheureusement, c'est vraiment devenu réalité...
Spiderman 3, première photo officielle !
La première bande-annonce du dessin-animé Gedo-Senki (Terremer -EarthSea-), réalisé par Goro Miyazaki, le fils de Hayao !
Le prochain film de SF "Ultraviolet" avec Milla Jovovich a donné des sueurs froides aux cascadeurs quant au régime de la belle...
• Et c'est parti ! Mattel dévoile sa nouvelle ligne de jouets estampillés Superman Returns !
• Le prochain de SF, "The Golden Man", encore et toujours de Philip K. Dick, comptera dans son casting Jessica Biel, Nicholas Cage et Julianne Moore. Pas mal !
ABC va mettre à l'honneur des célèbres auteurs de SF et de Fantastique via une mini-production de shows télé pour le prime-time.
• La phobie de l'hôpital, ça vous parle ? (moi oui...). Et pourquoi pas en faire un film d'horreur ?
• Oubliez Will Toale et comptez maintenant sur Justin Harley pour être le nouveau Aquaman, la prochaine série à succès de The WB !
Mischa Barton, la prochaine Supergirl ????
• Et n'oubliez pas, ce soir ce sont les Césars ! Croisons les doigts pour le film qui m'a le plus bouleversé et qui mérite largement toutes ses récompenses : De battre mon cœur s'est arrêté.

Publicité
Commentaires
S
EH bien voilà, il s'agissait bien du film "de battre mon coeur cest arrété".<br /> Bien vu.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité