Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
3 février 2006

BRAD PITT VEUT ÊTRE GAY

brad_pittSurpris par le succès international de "Brokeback Mountain" (pas si surprenant que ça en fait... mais bon), Mr Pitt vient de lancer un appel à son agent et autres comparses de l'industrie cinématographique afin de lui trouver un rôle de... gay ! Seulement voilà, à l'instar de Jake Gyllenhaal et de Heath Ledger, Brad veut à tout prix se faire du pognon et là, ça bloque ! Du coup, ni une deux, les railleries ont commencé à fuser sur le web... Ainsi, le Sun a fait deux propositions... Et vous, qu'en pensez-vous ? (de ces propositions).

Publicité
Commentaires
T
Je dois être des rares filles à ne pas fantasmer sur Brad Pitt... Par contre, je trouve que c'est un acteur excellent (sa perf' dans "l'armée des 12 singes" ou dans "fight club" est époustouflante). Malheureusement, je ne pense pas qu'il réussira à m'émouvoir comme l'ont fait Jake et Heath dans Brokeback Mountain. Il manquerait de crédibilité et c'est ce qui fait la puissance du film d'Ang Lee et du jeu de ses acteurs.<br /> Bah, qui sait, Brad en Renato dans la cage au folles, why not?;-))))<br /> Alexandra aka Tiny
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité