Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
15 janvier 2006

DESIGN@HOME

design_homeNouveau venu dans le monde du magazine, Design@Home tient la barre haute pour un premier numéro. Ce magazine, entièrement consacré au Design et à la Déco chez soi (on l'aurait deviné...) est une pure beauté visuelle qui nous émerveille des beautés technologiques et décoratives... hors de prix. Mais quand même, un peu de design dans ce monde de brutes, ça fait du bien. Ainsi, découvrez également l'interview du génial Ora Ito, jeune designer parisien de 28 ans à qui l'ont doit l'espace Toyota récemment rénové sur les Champs-Élysées (entre autres !). Parmi le nombre impressionnant d'articles et de sujets abordés (superbement illustrés et la mise en page soignée) retrouvez les tendances du "mauve", la domotique, les nouveaux téléviseurs... Bref, tant de choses à découvrir en 160 pages... pour 5,50 euros. OK, c'est cher, mais c'est un bimensuel... Je vais vraiment finir par croire qu'au 14 rue Soleillet à Paris, la pépinière d'entreprises est le lieu des nouveaux magazines "qui tiennent la route" ! C'est en effet là que MyTech, qui m'a consacré un article est aussi conçu...

Publicité
Commentaires
L
Bon je ne l'ai pas encore feuilleté, mais la couv' donne pas trop envie. Elle a un style assez conventionnel et même limite bas de gamme, moins accrocheur qu'un "marie claire", très proche d'un "côté sud" un peu mémé et beaucoup moins attrayant qu'un "intramuros" (qui reste pour moi le must du magazine de design). <br /> Mais bon, j'irai y jeter un coup d'oeil.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité