Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
9 janvier 2006

ET SI JE FAISAIS UN BLOG PEOPLE ?

Vous l'avez peut-être remarqué, mais je me développe de plus en plus l'actualité people ces derniers temps. Et oui, je l'avoue : j'adore ça ! Et c'est un sujet que j'ai toujours adoré... comme beaucoup de monde, non ? De plus, mes sources -principalement américaines- se sont développées ces dernières semaines. Ainsi, chaque jour, je me retrouve avec une moyenne de trente sujets d'informations à traiter ! Bref, l'idée me taraude depuis quelque temps et il est vrai que parler people sur Jerome@Paris un peu, ça va, mais tout le temps, non : ce n'est pas la vocation première de ce blog !
Dois-je donc ouvrir un blog à part ? Qui, d'ailleurs, serait le premier vrai blog Français sur l'actualité People... Je pense que je vais le faire, qu'en dites-vous ?

nicolettemont1En attendant, petite actu : Nicolette Sheridan, la vamp' Eddie de Desperate Housewives, serait-elle enfin casée ? Revenue aux côtés de Michael Bolton (avec qui elle a déjà eu une liaison au milieu des années 90), on l'a surprise il y a trois soirs avec un énorme caillou à la main ! Aurait-elle enfin fini le papillonnage et décidé de suivre l'exemple de sa consœur Marcia Cross (Bree Van de Kamp) et sauter le pas ?

Images, ici.

Publicité
Commentaires
M
Tu as peut-être raison Jay... Faire un blog essentiellement axé sur les peopleries te permettrait d'aérer ton blog actuel. Le blème, c'est que c'est jeromeparis.canalblog.com qui a fait ta "renommée" et la conséquence de 2 blogs serait premièrement de diviser tes fans (car ceux qui viennent pour les people ne sont peut-être pas ceux qui viennent pour prendre de tes nouvelles... moi perso, je viens pour les deux ;-)) et deuxièmement, cela va te prendre du temps. Le fait d'avoir les people news mélangés à des référence pub, à tes coups de coeur ciné permet d'ouvrir les internautes à ces choses-là et je ne suis pas sûre que tu toucherais les gens comme tu le fais actuellement. En plus, qu'est-ce que le blog sinon le reflet de sa personnalité? Ce blog c'est vraiment toi...<br /> Bah, c'est mon avis... N'y a-t-il pas un logiciel qui te permettrait de répondre à ta question sous forme de sondage? Ca t'aiderait peut-être...<br /> Allez, kissooxxx Jay.<br /> See ya.<br /> Alexandra.<br /> http://avaagahu.canalblog.com
L
Autant te faire newseur sur ActuStar.com en ce moment il galère pas mal vu le niveau de leur news...<br /> Car honnêtement tu le dis tout même, ce n'est pas la vocation d'un "Blog".<br /> Sinon pourquoi ne pas éssayer de faire un vrai site structuré, si c'est vraiment ta passion, un site avec forum et tout le tralala serait bien mieu, tu pourrais crée ta comunauté "poeple" ;)
R
Pourquoi pas, mais ce serait interessant d'y faire figurer des people européens, voire francais, ce qui permettererait de différencier (de belle maniere) ton blog, parce-que c'est vrai que les blog "gossip" pullulent (pour le plus grand bonheur de certains) outre-atlantique, mais on retrouvent souvent les memes infos...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité