Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 janvier 2006

SCIFI EN JANVIER

galacticagal201Grâce au site de Sci-Fi Universe, j'ai pu accéder aux programmes de la chaîne Sci-Fi pour Janvier et... oh, my god ! Je sens que je ne vais plus avoir de vie sociale... c'est sûr ! Entre : mon boulot (à plein temps), pleins de DVD qu'on m'a prêtés, des films que je dois voir au ciné, mon blog, la TV et maintenant Sci-Fi... Aie, aie, aie. Voici ma sélection : films, séries, dessin-animés, mangas :

Hier (ben oui, c'est passé) : on a eu droit au marathon Battlestar Galactica, la nouvelle série. Les 8 premiers épisodes. Cool... Je les avais ratés à Noël.
Bon, à venir :
Mardi 3 Janvier : 20h50. La mort vous va si bien.
Mercredi 4 Janvier : 20h50. THX 1138 (le premier film de Georges Lucas, produit par FF Coppola !).
Jeudi 5 Janvier : 22h25. Making of Amityville (pour la sortie du film en DVD).
Samedi 7 Janvier : 20h50. Rocketeer.
Lundi 9 Janvier : 19h55, tous les soirs. Ken, le Survivant ! Le dessin-animé scandale de Dorothée début des années 90 revient en force ! Mais attention : version charcutée et doublage horrible du Club Do' ? Je le crains fort malheureusement...
Mardi 10 Janvier : 18h15. Au delà du Réel. Épisode avec Mark Hamill, alias Luke Skywalker de Star Wars ! Une de ses rares apparitions en dehors de la saga internationalement connue.
Samedi 14-Dimanche 15 : Week-end entier spécial STAR TREK. Les premiers épisodes de Tekwar (série de 1994), les 8 premiers de la série originelle, les deux premiers films en prime-time... Tout un week-end dédiée au trekkies de tout poil !
Lundi 16 Janvier : 11h40. Au delà du Réel. Épisode avec Ryan Philippe, jeune talent d'Hollywood et mari de Reese Whiterspoon. À l'époque de cet épisode, il n'avait pas encore tourné les connus "Studio 54" et "Sexe Intentions".
Et enfin, la totale : Dimanche 22 Janvier : 20h50. Le dernier épisode de Battlestar Galactica saison 1... et le premier de la saison 2 ! Un avant goût avant une reprise prévue pour quelques mois après...

Notons également les rediffusions qui nous rendent nostalgiques à mort comme : Alf, Sliders. Ou encore les séries nouvelles très osées mais super bien fichues comme Les Décalés du Cosmos (dessin-animé Canadien s'il vous plaît !). Ou encore, une des séries cultes les plus inoubliables : la 4eme dimension, la série originelle noir et blanc des années 50-60.

Bref, vive SciFi ! Elle sait faire face au manque soudain d'intérêt que je ressens envers Canal Jimmy qui était ma chaîne préférée pour ses découvertes audacieuses mais qui s'est relâchée ces derniers mois... Dommage ! Je rappelle que pour recevoir SciFi, vous devez être abonné à CanalSat.


N'empêche je trouverai quand même le temps de changer ma garde-robe pour les soldes (le 11 janvier !). Ça, on trouve TOUJOURS le temps. Non ?

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité