Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
15 décembre 2005

NO NEWS, NO NEWS, NO NEWS... ET NEWS !

Oh là, ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas mort ! (bon, ok, j'aurai pu employer une autre expression... mais vous allez vite comprendre). Et oui, vous avez remarqué que depuis 4 jours, c'est silence radio. La cause ? Ma mère !
Non, non, je ne fais pas de plan genre "psycho de bar à deux balles", mais c'est la faute à ma mère : elle est là ! OUI, LÀ ! À Paris, quoi... chez moi ! Combinez à cela une monstrueuse charge de boulot, résultat = no time de dispo ! Mais j'ai enfin réussi à trouver une heure et à publier ma revue de presse que j'ai quand même pu réaliser ça et là ces derniers jours.
Ma mère va bien et moi aussi.
Bon signe, après 4 jours de cohabitation ?

...
Sinon, vous avez sûrement remarqué les bannières de pub. J'ai fait en sorte qu'elles soient discrètes afin de ne pas vous gêner, cher public adoré. Au vu du succès de mon blog, je devais m'affilier, assurément ! En gros, j'offre de l'espace de pub et si j'engrange des ventes, c'est cadeau pour moi ! Le seul truc que j'ai pas compris c'est qu'iTunes et PixDiscount ont refusé ma demande... POURQUOI ???

Et enfin, dernière précision :
un ÉNIÈME petit rigolo s'est amusé à me discréditer au sujet de la photo que j'ai employée pour illustrer ma théorie de LOST. Cette capture d'écran (fin de l'épisode 3, saison 1) EST VRAIE, bordel de merde !!!!!!! C'EST MOI QUI L'AI FAITE, en personne ! Devant ALEX, même ! Si vous avez les DVD, faites la recherche vous-même, c'est visible ! C'est dit, une bonne fois pour toutes ! Et avant d'accuser, soyez sûr de vos dires, merci.

Publicité
Commentaires
B
il est super ton blog vien nous en parler dans l'émission radioblogs sur europe2. envoi nous un mail a radioblogs@europe2.fr avec le lien du blog et ton numéro de tel.
S
Passe un grand bonjour à ta maman de ma part !! et fais lui un gros bisous plein de soleil des tropiques pour moi !!
Enfin de retour mon jérôme... Passe le Bonjour à la Maman@paris ! :o)
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité