Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
25 novembre 2005

LA CONVERSATION (EXCELLENTE AUSSI)

(Conversation entre deux bons amis, présents à la fête organisée par l'un deux).
"- Tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre, hein ?
- Pour quoi faire ? Une fête d'enfer ?
- Non, pour être un mari. Pour être le papa.
- Euh, le mari, ça va - mais faire le papa, c'est un peu plus dur, ai-je dit.
Papa, je peux avoir du jus d'orange ? Pourquoi pas un peu d'eau ma chérie ? Papa ? Oui ? Je peux avoir du jus d'orange ? D'accord, ma chérie, tu veux du jus d'orange ? Non, ça va. Je vais boire de l'eau.
C'est comme une putain de pièce de Beckett qu'on répète sans arrêt."

Bret Easton Ellis, Lunar Park (que je savoure en ce moment). Ed. Robert Laffont, 20€.

Publicité
Commentaires
L
AHhh lunar park! Je vais me le faire offrir pour Noel mais je savour tout comme toi son style incisif avec american psycho,indispensable a la lecture de celui ci!Très bon choix en tout cas!Tu as vraiment bon gout!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité