Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
19 novembre 2005

CALENDRIER LAVAZZA 2006

montlavazza

Pour tous ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la nouvelle édition du calendrier Lavazza s'affiche partout dans nos rues ! Le principe ? Depuis 1993, la prestigieuse marque de cafés Italiens Lavazza (pour info : les Italiens ne la connaissent pas...) a pris pour habitude de lancer chaque année un calendrier à la fois sexy, drôle et très fasssshioooooon.
Ainsi, après Mondino, Le Gouès et Olaf ces trois dernières années, Lavazza a de nouveau fait appel à l'excellente Ellen Von Unwerth pour l'édition 2006, à qui la marque avait déjà commandé la réalisation du calendrier de 1995. Sous l'égide de l'agence Armando Testa (dont j'apprécie beaucoup les travaux), la géniale photographe de mode nous a ainsi crée une tranche de vie très "american 50's" via des photos qui mettent en scène des hôtesses très sexy de la compagnie First Class en plein... travail (?).

Calendrier Lavazza 2006.
Ellen Von Unwerth.
Armando Testa.

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> Bon ben ça y est je decolle pour Paris, je suis acceptée en stage à Armando Testa et je suis très très contente. Je vais y effectué un stage de 3 mois à 6 mois en tant que graphiste.<br /> A bientot<br /> Sophie
S
Moi aussi j'apprécie particulièrement le travail de cette agence. En ce moment j'essaie de me renseigner un peu partout sur cette agence car je vais postuler pour un stage cette année. J'y suis déjà passé à Paris, mais peu de gens la connaissance... Alors si tu as des infos je veux bien..merci!
L
salut!!<br /> Je trouve le thème de cette année franchement génial, de toutes façons comme tout ce que fait Ellen Von Unwerth!!<br /> j'aimerais savoir comment me procurer ce calendrier à part par le concours de photos,<br /> si tu en avais une idée... ça fait déja plusieurs année que je le cherche et n'habitant pas à Paris, c'est pas évident!!!<br /> Merci,
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité