Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
14 novembre 2005

ARE U READY TO CONFESS ?

madonna12

madonna21

madonna31

Force est de constater qu'elle m'a bluffée. Voire, estomaquée. A tout hasard, je tombe sur la redif des "EMAs" (comme ont dit en argot) à savoir : les MTV Europe Music Awards 2005. Et qui faisait l'ouverture ? Madonna ! Gagné ! Et là, un show de 5 minutes époustouflant, révolutionnairement disco, dans lequel la Madone n'hésite pas à exhiber un corps de 47 ans sculpté grâce à la gym et aux pilates.
Bluffant, vraiment. Les photos au dessus (2 et 3) parlent d'elles-même et si vous voulez télécharger la vidéo de cette prestation, c'est ici (attention, ADSL conseillé !).
D'autres photos du show.

Par contre, la tenue qu'elle portait à la Star Ac' vendredi soir (4) n'a pas plu à tout le monde... et fait les choux gras des blogs people les plus actifs du web ! Alors les Star Academyciens, contents d'être connus dans le monde entier ???

Au sujet de cette cérémonie, voici un article assez croustillant :
Lors d’une interview faite récemment à Billboard, Madonna a déclaré : "J’irai en tournée mais pas avant l’été prochain. Ça va être une tournée disco, ça je peux vous le garantir".
Paraît-il  que son tendre époux, Guy Ritchie, n’a pas été très emballé par la tenue de sa femme jeudi dernier, lors de sa prestation aux MTV Europe Music Awards à Lisbonne. Il est vrai que ça n’est pas tous les jours qu’une femme de 47 ans se balade avec un body années 70… Mais cette tenue décalée n'a toutefois pas empêché Madonna de faire une prestation explosive !

Sur MTV.

Et enfin, notons que pour la sortie de son album, la belle n'a pas hésité à faire appel au plus grand des plus grands photographes : Steven Klein. Tout y passé : le CD, les affiches, les magazines... Toutes les photos promos pour la sortie de son nouvel album sont de lui. Y compris la sublime couverture du Vogue Homme Italien (1). On ne peut que penser à la référence très James Bondienne "l'Homme au pistolet d'Or, non ?
D'autres photos de Steven Klein, ici.

"Confessions on a Dancefloor"
sortie de l'album aujourd'hui même !

A peine est-il sorti que je me suis rué sur ITunes Music Store pour l'écouter : et les chansons "Future Lovers" et "Jump" sont déjà mes préférées avec, bien-sûr "Hung-Up". Album résolument TRÈS différent, très Disco...

Il va y avoir du déhanchement sur les dancefloor dans les mois à venir !

Publicité
Commentaires
D
Oui je suis un peu déçu (mais il faut que je l'écote plusieurs fois ...)de son album ceci dit j'adore Get Together... Je crois aussi en son nouveau style, il ets vrai que sa tenue de vendredi dernier à la star ac' était plutot flashi !!! mais Madonna a toujours eu le chic pour relancer les modes !! souvenez vous le look country, chemises à carreaux et chapeau de cow boy ...
S
Marvellous !
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité