Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
8 novembre 2005

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

montageer

N'oubliez pas, dimanche soir seront diffusés les deux derniers épisodes d'Urgences, saison 11. Ce n'est plus un secret maintenant : le Dr Carter va faire ses adieux au Cook County ou du moins, une sorte d'au revoir... Normalement, il devrait revenir pour quelques épisodes, de temps en temps. Mais on se souvient également que George Clooney nous avait pondu la même réponse...
Mais le plus rigolo, c'est que l'épisode d'adieu a été tourné... à Paris ! Tout comme Sex & The City pour ses deux derniers épisodes, l'équipe d'ER (nom original de la série) a choisi notre belle capitale dont... le parc Monceau où j'habite juste à côté ! L'épisode avait été tourné en Avril dernier et saluons l'équipe de cette série d'avoir fait déplacer les acteurs pour les faire tourner dans la VRAIE ville et non une copie...
Souvenez-vous, l'épisode 1 de la saison 4 de Smallville censé de passer à Paris : j'avais ri tellement la reconstitution avait été ratée !!!

Publicité
Commentaires
G
L'épisode a aussi lieu à l'hôpital St Antoine, dans mon quartier, et surtout dans le bar en bas de chez moi!!!! Je vais tous les jours dans le café de Carter, la classe!
P
les dimanches soirs ne seront plus les mêmes (au moins jusqu'en octobre prochain ...)<br /> le retour au boulot sera difficile
M
Mouarf j'avais aussi bien rigolé lors de l'épisode de smallville : oh on voit la tour eiffel toute bien de la rue bastille, oh les mignons petits écoliers en uniformes... pathétique!
S
Urgences sans le Dr Carter n'est plus Urgences !<br /> Cela fait un petit bout de temps que je ne suis plus la série, mais là avec le départ de Carter, je crois que je ne regarderais plus du tout ...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité