Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
8 novembre 2005

JE RASE TOUT

evalongoriaCourante aux Etats-Unis et appelé "épilation brésilienne", l'épilation intégrale fait de l'effet à la fiancée de Tony Parker. L'actrice de Desperate Housewives Eva Longoria, qui avouait sans fausse pudeur n'avoir connu son premier orgasme qu'à l'âge de 26 ans, révèle dans le magazine américain Cosmopolitain à propos de son épilation : "Ca rend le sexe encore meilleur. Croyez-moi. Au début, c'est douloureux de se faire épiler, mais plus on le fait, moins ça repousse. Et c'est trop bien. Je ne jure que par ça. Toutes les femmes devraient essayer au moins une fois. Les nuits d'amour qu'elles connaîtront ensuite les feront recommencer."
La jeune femme qui parlait très facilement de sa vie sexuelle avant de sortir avec le basketteur français disait alors : "Je n'ai pas eu mon premier orgasme avant mes 26 ans. C'est récent. Avant, je me disais : 'Je crois que j'en ai eu un.' Mais quand ça m'est finalement arrivé, j'étais genre : 'Que se passe-t-il ? Oh, mon dieu !!!'."

Vu sur Actustar.

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité