Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
1 novembre 2005

MAIS QUELLE POUFF*******

Est-ce le syndrome Axelle Laffont qui m'a envahi ces derniers jours ??? J'avoue que son spectacle m'a taraudé tellement il était vrai. Et j'avoue aussi que j'en ai marre de constater des trucs ÉNORMES de tous les jours qui me mettent hors de moi.

Tout à l'heure, je remontais tranquillement le boulevard de Batignolles, après avoir rechargé ma Navigo au métro pour le mois de Novembre, pour aller voir Match Point au ciné. Direction : Pathé Wepler, place de Clichy. Il faisait très beau, c'est vrai (bien que là, ça vient de se couvrir). Et là, en attendant que le feu passe au vert pour les piétons à 20 m du ciné, je tombe sur un couple à ma gauche qui avait une discussion des plus énervantes...
En fait, c'était sa grognasse de femme qui m'a horripilé. Désolé, je suis pas misogyne, mais j'avoue que temps en temps, j'aimerai foutre une trempe à certaines con****** qui chient leur couple pour un rien. La discussion -vachement passionnante-, en détail :

elle : Mais pourquoi tu veux aller au ciné ?
lui : ben, parce-que j'ai en....
elle (elle le coupe) : non mais c'est con d'aller au ciné !
lui : ben je peux y aller quand même ?
elle (impatiente) : attends, c'est complètement con, il fait trop beau et toi tu veux t'enfermer dans un ciné ?
lui : ça fait longtemps que j'y suis pas allé, j'aurai aimé profiter de ce jour férié pour...
elle (elle le coupe, bis) : mais attends, il fait trop beau ! on pourrait aller faire du vélo, marcher, courir...
lui : ben, je...
elle : bon d'accord, comme tu veux ! (et là, elle montre clairement qu'elle est énervée et commence à faire la gueule).

Mais LÂCHE-LUI LA GRAPPE CONNASSE !

C'est quoi cette manie des femmes à absolument faire du sport quand il fait beau ? Y'a une horloge biologique programmée pour ça ??? Que ça la fasse chier à l'idée d'être enfermée, ok, je veux bien. Mais pourquoi faire du vélo ????? Lâchez-nous dessus à ce sujet, MERDE ! Non, franchement, y'en a qui ont pas ENCORE compris la chance qu'ils avaient d'être en couple.

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est pas la peine de t'ernever comme ça ! Toutes les femmes ne gonflent pas leur mecs pour faire du sport, toutes les femmes ne sont pas aussi chiantes que celle que tu as pu observer en première ligne... :)
L
Comme disaient "chevalier et laspalès" dans un de leur sketch (en gros)au début dans un couple ta copine partage avec toi tes loisirs et très rapidement tu partages les siens (et si c'est pas le cas tu te fais engueuler)!<br /> C'est beau l'amour...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité