Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
4 octobre 2005

LOST : AURAIT-ON TROUVÉ LES SURVIVANTS ?

4_8_15_16_23_42
C'est peut-être la réponse de cet américain qui, via un logiciel de GPS, a tapé les coordonnées à partir de la mystérieuse suite de chiffres : 4 8 15 16 23 42. Et voilà ce qu'il a obtenu... Troublant comme résultat, surtout quand on sait que les héros sont tous partis de Sydney pour aller à L.A....

Publicité
Commentaires
J
Si j'en avais les moyens, j'irai remettre une médaille à cette demoiselle.<br /> <br /> J'ai testé (je suis comme St Thomas) et c'est vrai que ça correspond de façon troublante à l'endroit du crash.<br /> <br /> Si tu le permets, je mettrai un lien direct de mon blog sur ce post. Ca ne sert à rien que j'en parle alors que ce que tu as écrit est très bien ... à part que ce n'est pas un logiciel GPS, mais un site du type "Mappy", en beaucoup plus évolué.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité