Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
2 octobre 2005

J'AD-DOOOOOOOOORE... BLOG

blogmodel
Le blog de Sabine est un blog complètement hallucinant ! Voyez par vous-même : un blog entièrement dédié au shopping et pas n'importe lequel ! Un shopping beauté, mode... intelligent qui en sauvera plus d'une ! Sabine conseille aux femmes (ainsi qu'à leurs soeurs et filles), ce qu'il faut porter pour telle ou telle occasion, ce qu'il faut mettre en maquillage... via des dialogues absolument géniaux. On se croirait dans un vrai blog people de E! Entertainment avec, en prime, une mise en page nickel et une illustration d'intro style Monsieur Z (que j'adore).
Les filles, c'est ici (les mecs, vous pouvez regarder, on apprend des trucs !).

behype
Quant à celui-là, rien de plus simple : tout est dans le titre. Par contre, quand il se vante que son blog est "meilleur qu'un cuni", là je sais pas trop (bien que j'en ai pas pratiqué depuis longtemps...). Mais pour être au top de la tendance, autant sur les fringues, que sur les livres, les CD, les sorties en boîte de nuit, c'est LE blog qu'il vous faut !

Publicité
Commentaires
F
La classe atomique !<br /> <br /> Et dire que je les connais tous les deux personnellement (enfin pour Roman, on se comprend, mais Sabiiiiine c'est ma pote à moi !!)<br /> <br /> <br /> Un talent fou cette jeune là, dès que je suis rédac chef je la prends à mes côtés. <br /> <br /> O-BLI-GE !!<br /> <br /> Félicitation, Jeune homme, vous avez des gouts très surs ...
R
... pour te préciser que behype est en fait un magazine (qui est également édité sur papier, oui monsieur :)) qui fait appel a 15 redacteurs...donc "ilS se vantent d'étre meilleur qu'un cuni..." et pour la petite histroire, on a demandé a nos redactrices de comparer...
S
... de voir tous ces bloggeurs qui s'aiment very beaucoup... ça me donnerait presque envie de faire mon blog... ça vous dirait un blog de comptabilité ?... non, tant piiiiiiiiiiiis !!
S
Comme je te l'ai dit, j'ai le rose aux joues en lisant ton avis sur Blog Model. Ce commentaire me fait plus que plaisir ! Et si Blog Model te plaît, sache que ton Jérome@paris me plaît encore plus !<br /> <br /> Sabine
R
Eh mais c'est super gentil tout ça dis moi! <br /> a very soon jérome alors...
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité