Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
1 octobre 2005

AUJOURD'HUI, 1ER OCTOBRE...

Je vais plomber le moral de beaucoup de gens mais je dois en parler... Aujourd'hui, 1er octobre est un jour bien particulier. Non pas pour la sortie de Harry Potter tome 6, mais parce-que Jipé aurait eu 26 ans, comme moi, aujourd'hui... s'il n'y avait pas eu cet accident de voiture en Janvier dernier.

Le 1er octobre restera une date très importante, toute ma vie. Je ne pourrai jamais m'empêcher de penser à lui ; on n'enterre pas une amitié de 10 ans (à la vie mais aussi en tant que voisins de classe !) comme ça, d'un clac de doigts... Pour ses 25 ans, il y a donc un an, jour pour jour, en collaboration avec sa femme (maintenant veuve, à 25 ans...) je lui ai offert un cadeau dont il rêvait depuis longtemps : la visite du Mondial de l'Auto, Porte de Versailles à Paris. Ils sont tous les deux venus pour deux jours ; alors que j'avais failli ne pas profiter d'eux à cause d'une stupide fuite d'eau dans mon studio de l'époque qui m'emmerdait ! Heureusement que j'ai décidé de laisser tomber au dernier moment et de profiter pleinement de ce séjour avec eux. Sinon, je l'aurai regretté toute ma vie... Et quand je lui ai dit, tout en montant dans le taxi pour le retour à Orly : "revenez quand vous voulez, y'a plein de choses à voir à Paris", jamais je me serais douté qu'il ne reviendrait pas. Jamais.

Jipé, ce jour t'est dédié sur mon blog.
You missed me so much !

Publicité
Commentaires
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité