Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
13 septembre 2005

JUSTINE MISO

justinemisoSoyez les bienvenus chez moi, sur un site érotico-humoristico-lyrico-romantico-littéraire (rien que ça !). Si vous confondez l’amour physique et la fusion des âmes (surtout quand ça vous arrange), si vous avez le sourire facile et ne vous prenez pas trop au sérieux, et si surtout vous aimez les mots et les émois... Ce site est fait pour vous  ; soyez les bienvenus. Et surtout, ne croyez pas tout ce qu’on vous dit.
Par contre, si vous trouvez répugnant de coucher le premier soir, si les jeux de mots vaseux vous semblent puérils et que la poésie vous assome, si vous n’aimez pas les gens et que vous avez beaucoup de principes contre la spontanéité... Vous vous êtes trompés d’adresse et je vous suggère : celle-ci.

Le blog de Justine Miso, à mettre IMPÉRATIVEMENT dans vos favoris !

Publicité
Commentaires
J
Ben c'est gentil ça :-)<br /> <br /> Merci Jérôme mais fallait pas te sentir obligé... Je l'aurai pas dit de toutes façons pour ton fantasme de godage par un concombre sur la tour Montparnasse... Et puis, quand on l'a fait, l'appareil s'est cassé donc j'ai pas de preuves... Non vraiment, c'était pas la peine!<br /> <br /> Je t'embrasse quand même tiens!<br /> <br /> J'M.
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité