Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
12 septembre 2005

MATTHEW FOX N'EST PAS TIMIDE...

lostshootscast_002Dans une récente interview accordée à Channel New Asia, Evangeline Lilly (la superbe Kate de LOST) a avoué une chose qui va en rendre folles (fous ?) quelques un(es)... Matthew Fox aime organiser des séances de... nudisme improvisé !
"C'est un nudiste total" commence-t-elle. "Il a cette (mauvaise) habitude d'enlever inopinément ses vêtements devant l'équipe entière de la série. La première fois que je l'ai vu j'ai dit "woo, woo !". Il a ensuite dit "allez-y ! venez me rejoindre !". Mais les autres n'ont pas suivi. Qu'à cela ne tienne, il est allé tout seul dans l'eau !"

Ils ont l'air de bien s'éclater à Hawaii...

Info vue sur Oh La La Paris.

Publicité
Commentaires
E
personne ne l'a rejoint ???? mais envoyez-moi là-bas voyons, on peut pas le laisser seul dans l'eau quand même !
T
Cette info me donne l'envie soudaine de faire partie du casting !!! Euh comment je pourrais faire.... Ils ont deja trouvé qq'un pour faire le fils de danielle? Il faut bien un francais pour ce role !!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité