Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ancien blog de Jerome@Paris !
8 septembre 2005

SUPERNATURAL S'ANNONCE...

montagesupernaturalComme je vous l'avais déjà relaté, The WB (la chaîne télé Warner Bros, détentrice de Smallville, Charmed et feu Buffy) nous prépare une autre série à thématique fantastique : Supernatural. Le soir du "season premiere" sera pour le 13 septembre à 20h. Mais à peine le lancement commencé, la chaîne a dégainé l'artillerie lourde pour faire connaître sa nouvelle création. Ainsi, le premier épisode est disponible (uniquement pour les USA) en ligne sur Yahoo ! TV depuis hier soir ! The WB avait déjà réalisé ce genre d'action auparavant avec d'autres séries.
Aussi, un site web a été lancé où vous êtes un des héros et vous devez chercher... quelque chose... Et oui, j'avoue, j'ai rien trouvé encore : mais tenez-moi au courant si vous trouvez avant moi ! Et enfin, les premières photos du show sont disponibles.

Aie, aie, aie... vivement le 13 septembre !

Site de Yahoo ! TV
Site The WB
Site de Supernatural.

supernatural_01supernatural_02supernatural_03supernatural_04supernatural_05supernatural_06

Publicité
Commentaires
F
jadore cette série elle est génial!!la saison 1 es déja fini et g déjà hate de voir la 2ème!<br /> chui une vrai acro jcroi!!
L'ancien blog de Jerome@Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité